Srt6
Bonjour je reviens vers vous pour des infos, j'ai un soucis sûr ma crossfire srt6 j'ai le compresseur moteur qui coupe et reviens d un coup. J'ai changé la pompe à eau, j avais vue le câble qui alimente l elecro en tête du compresseur qui était abîmé ( j espère que je suis clair) je l ai réparé. Aucun code erreur chez Mercedes et chrysler personne ne comprend. Qui aurait des infos merci