View Single Post
Old Feb 21, 2025 | 01:20 AM
  #51 (permalink)  
M60A3Driver's Avatar
M60A3Driver
Senior Member
From: New Jersey
Default Re: blown turn signal bulb, or not?

Originally Posted by Lutin
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un coupé de 2004 et j'ai un problème d'intensité sur le clignotant droit (côté passager) j'ai lu pleins de post concernant des clignotants H.S mais celui-ci fonctionne mais très faiblement, certainement un problème mais lequel si vous avez des idées je suis preneur.
D'autres part j'ai remarqué deux fils coupés mais ça à l'air d'être d'origine, j'ai essayé le nettoyant contact et j'ai inversé les clignotants pour m'assurer que ce n'était pas lui l'origine du problème.
Je vous remercie d'avance, bonne journée à tous 😁

Le côté droit qui est vraiment faiblard

Le bornier du phare avec ses 2 fils coupés mais d'origine je suppose car il n'y a pas le reste des fils de l'autre côté.... Est ce normal ?

Le côté gauche qui fonctionne normalement

Le bornier du phare avec ses 2 fils coupés mais d'origine je suppose car il n'y a pas le reste des fils de l'autre côté.... Est ce normal ?
Bonjour Avez-vous une autre photo de l'endroit où les fils sont coupés? Un qui est plus éloigné, afin que nous puissions voir davantage où il se trouve?

Aussi. Avez-vous essayé de remplacer les deux ampoules des clignotants du côté où cela se produit? L'avant et l'arrière?

Reply